VALERIE BAILLEUL

Sophrologie à Barlin (62620)

Sophrologue à Barlin

Sophrologue à Barlin, je propose des séances en école, en hôpital, en EHPAD, en maison de retraite, À domicile, en clinique, en cabinet, À distance ou en entreprise pour enfants, adolescents, adultes, seniors. J'utilise les techniques de méditation, relaxation, sophrologie ou hypnose depuis environ 5 ans.

Cholesterol, fatigue physique, insomnie, infertilité, peurs, arrêt du tabac ou encore troubles digestifs peuvent vous gâcher la vie au jour le jour. Je peux vous aider.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter VALERIE BAILLEUL, sophrologie

VALERIE BAILLEUL, Sophrologie à Barlin

Envoyé !

Erreur serveur

VALERIE BAILLEUL, sophrologue à Barlin

Valerie Bailleul vous reçoit à Barlin pour toutes consultation de : hypnose.

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Hersin-Coupigny, Béthune, Beuvry, Lestrem, Annezin, Marles-les-Mines pour toute séance de sophrologie.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Pas-de-Calais, Barlin est une ville de 7551 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Calais, Boulogne-sur-Mer et encore Arras.

SOPHROLOGUE À BARLIN

Pour en savoir plus sur les techniques de sophrologie, contactez-moi.

  • Prestations à domicile possibles
  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Burn out"

Par marco

Après plus de 5 ans avec un suivi psychologique et des anti dépresseur, il y a quelque mois je suis venu vous voir et je me sent tellement mieux. Je n'ai plus besoin de mes médicaments et je gère mieux mes problèmes. Pour cela je vous suis tellement reconnaissant. Je vous recommande

Réponse de BAILLEUL VALERIE

Merci pour votre avis

VALERIE BAILLEUL À BARLIN

BAILLEUL VALERIE

1 Place Alexandre Morel
62400 Béthune
France

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.