Je pratique les techniques de sophrologie, relaxation, méditation, sophrologie ou hypnose depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Mazingarbe à proximité de Liévin, Béthune, Lens. En tant que sophrologue, je propose des séances en clinique, en hôpital, À distance, en maison de retraite, en entreprise, en cabinet, en EHPAD, À domicile ou encore en école pour enfants, adolescents, adultes ou seniors.
Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Si vous souhaitez améliorer naturellement vos problèmes de santé et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas.
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
Installée à proximité de Mazingarbe, Valerie Bailleul est également spécialisée en hypnose.
Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Bruay-la-Buissière, Haillicourt, Lestrem, Lapugnoy, Nœux-les-Mines, Vermelles.
Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Pas-de-Calais, Mazingarbe est une ville de 7496 habitants (données de 2010). Mazingarbe est située à proximité de Nœux-les-Mines, Bully-les-Mines, Liévin, Béthune, Lens.
Pour en savoir plus sur les techniques de sophrologie, contactez-moi.
"Mal être"
Depuis plusieurs années j'ai un mal être général, j'ai consulté Madame Bailleul et en 4 séances elle a fait des miracles. Je n'ai plus ces grosses crises de panique qui venaient sans raison, ce sentiment de ne pas être a sa place. Parfois des idées noires, et même vouloir en finir pour espérer une vie meilleur. Sincèrement, je ne savais que quelqu'un puisse me venir en aide. Madame Bailleul a tout de suite pris la situation en main, son écoute, sa spontanéité ,son sourire d'ailleurs je me suis permise de lui demandé si elle était toujours comme cela ? Et elle m'a dit oui. Incroyable surtout de nos jours, on dirait que rien ne la perturbe dans son bonheur. ET SURTOUT elle sait le partager. Je peux lui dire un grand merci, elle est extraordinaire.