Sophrologie à Vermelles (62980)

Sophrologue à Vermelles

Sophrologue à Vermelles, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors. Je suis spécialiste en méditation, sophrologie, relaxation ou encore hypnose depuis environ 5 ans.

Insomnie, problèmes de poids, obstacles, cholesterol, addictions, tensions musculaires, anxiété font partie des affections traitées par les techniques de sophrologie.

Pour en savoir plus sur les techniques de sophrologie, contactez-moi.

Contacter VALERIE BAILLEUL, sophrologie

VALERIE BAILLEUL, Sophrologie à Vermelles

Envoyé !

Erreur serveur

VALERIE BAILLEUL, sophrologue à Vermelles

Valerie Bailleul vous reçoit à Vermelles pour toutes consultation de : hypnose.

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Haillicourt, Lestrem, Bruay-la-Buissière, Lapugnoy mais aussi Mazingarbe ou Hersin-Coupigny.

La ville de Vermelles, de code postal 62980, appartient au département Pas-de-Calais et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 4445 habitants. Nœœux-les-Mines, Bully-les-Mines, Liévin, Béthune ou encore Lens entourent Vermelles.

SOPHROLOGUE À VERMELLES

Je peux vous rencontrer en consultation en clinique, en école, À domicile, en cabinet, en maison de retraite, en EHPAD, À distance, en entreprise, en hôpital.

  • Prestations à domicile possibles
  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Pose de l'anneau gastrique virtuel et mal être général "

Par martine

Merci Madame Bailleul, vous êtes une thérapeute extraordinaire, vous avez changé ma vie. Et les gens qui parlent pour ne rien dire en disant que l'hypnose c'est de l'arnaque je l'ai remets vite fait dans leurs but. Bravo a vous et encore un grand merci

VALERIE BAILLEUL À VERMELLES

BAILLEUL VALERIE

1 PLACE ALEXANDRE MOREL
Cabinet médical
62400 BETHUNE

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.