VALERIE BAILLEUL

Hypnothérapeute , Sophrologue, Psychopraticienne
Spécialisé dans la pose de l'anneau gastrique virtuel
Séances FACE a FACE ou a DISTANCE

Existe-t-il une solution efficace a la perte de poids ?

21 Nov 2022 BAILLEUL VALERIE PERTE DE POIDS

Hypnothérapeute certifiée à Béthune

Je suis Valérie Bailleul Sophrologue, Hypnothérapeute certifiée spécialisée dans la pose de l’anneau virtuel, j’exerce cette profession depuis 17 ans.

Le poids est un véritable problème pour certain d’entre nous, il engendre des pathologies articulaires, diabète, maladies cardiovasculaires et autres.

Notre corps stock des graisses, sucre qui favorise la diminution de notre espérance de vie.

L’anneau de Gastroplastie

Il existe la pose de l’anneau de Gastroplastie, cette intervention est effectuée en milieu médical hôpital, c’est un anneau placé autour de l’estomac pour l’empêcher de se remplir, une forme de sablier avec une poche gastrique supérieur et un autre inférieur avec les effets indésirable qui peuvent survenir.

Vous souhaitez réagir, ne pas passer par l’opération, je peux vous proposer la pose d'un anneau virtuel.

L’anneau gastrique virtuel est un anneau imaginaire posé sous hypnose dans le but de perdre nos kilos superflus et handicapant.

3 séances sont nécessaires à l'anneau gastrique virtuel

Le premier rendez vous

Le premier rendez-vous dure 1 heure, nous faisons le point sur les problèmes du patient que ce soit l’anxiété, le stress, les peurs, le sommeil et autres.

Je lui dresse un diagnostic précis afin de pouvoir adapter au mieux ma séance d’hypnose au plus près du patient, afin de résoudre ses problématiques qui le cloisonnent dans son environnement négatif, ce qui l’empêche d’avancer dans son objectif, ici le poids.

Je teste sa réceptivité à l’hypnose, si cela s’avère positif, nous poursuivons les séances, sinon nous nous arrêtons à ce niveau, car la méthode ne fonctionnera pas.

Le deuxième rendez-vous

Le deuxième rendez-vous, pose de l’anneau gastrique en simulation, immerger le patient dans un environnement réaliste, comme s’il vivait réellement une véritable

opération chirurgicale sous coloscopie. Le subconscient ne fait pas la distinction entre le réel et le virtuel. Cette intervention est sans danger.

Le deuxième rendez-vous

Troisième rendez-vous, nous attendons 1 mois le temps que le corps et l’esprit prenne conscience de l’intervention, et nous analysons la situation, perte de poids ou pas ?

Nous pouvons perdre de 2 à 3 kg par mois, quand la méthode est bien intégrée, si ce n’est pas le cas je revois ma copie, et j’analyse la cause de la non-perte.

Certaines Mutuelles prennent en charge une partie de cette méthode. Vous pouvez consulter mon site ou me joindre par téléphone pour de plus amples renseignements.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.